Les concerts d’émergence sont des concerts où chacun est invité à exprimer sa créativité, autour du Piano Libre.
Vous avez toujours rêvé de chanter, de déclamer un poème, de jouer du piano ou de montrer vos peintures … ? Eh bien, lors de ces concerts, vous trouverez un auditoire. Des yeux et des oreilles attentives.

Un espace de partage pour tous.

Vous avez du talent. Alors faites-en profiter le monde. Car le monde a besoin de ce que vous êtes, ici et maintenant.
Aux concerts d’émergence, vous êtes les bienvenus.

Que vous ayez l’habitude de vous produire en public ou que ce soit la première fois, les concerts d’émergence vous offrent un espace de liberté d’expression. Oserez-vous en profiter, et faire profiter le public de votre grandeur d’Homme ?

concerts d'émergence ecole de la fausse note en bretagne

A qui s’adressent les concerts d’émergence ?

  • A toute personne désireuse de faire l’expérience de se produire en public.
    Vous avez un talent artistique amateur, et vous ne trouvez pas d’espace propice à l’exprimer ? Ou bien peut-être l’exprimez-vous chez vous, et aimeriez le partager plus largement ? Les concerts d’émergence sont fait pour ça.
  • Aux musiciens confirmés souhaitant partager leur art tout simplement.
    Les concerts d’émergence sont une opportunité de partager la musique en toute simplicité. Un moment où le musicien professionnel pourra relâcher la pression liée à son métier, et mettre sa précieuse expérience au service de la rencontre musicale, dans un esprit de transmission et de qualité d’être.
  • A quiconque souhaitant toucher du doigt un authentique moment d’humanité. La musique est le miroir de l’âme, voilà pourquoi elle nous touche tant. Les musiciens la joue, les mélomanes l’écoutent. Et comme nous sommes tous musiciens et mélomanes à notre façon, la Musique est un merveilleux chemin de rencontre de l’autre, et de soi-même.

Où et quand ?

Pour en savoir plus sur les prochaines dates, vous pouvez :

  • Consulter l’Agenda,
  • Contacter l’école,
  • Vous inscrire à la liste de diffusion, en haut à droite de la page.