Qui, dans sa vie, n’a pas subi ou fait une fausse note au point d’éprouver colère et culpabilité ? En effet, qui ne s’est pas senti maladroit, insuffisant, défaillant ? Qui n’a pas manqué de discernement ? Qui n’a pas (été) blessé, offensé ? Et si toutes ces fausses notes étaient une chance ? Et si elles étaient notre plus grande aventure donnant un sens à notre vie ? La manière dont nous digérons l’histoire de notre vie détermine son rayonnement. Vous recevrez des Clés d’Être qui vous aideront à rendre passionnantes les fausses notes de la vie.
Durant cet atelier, Marc Vella nous ouvre à la poésie du monde, au côté subtil de la vie, et nous invite à faire de notre existence une merveilleuse symphonie au bord du silence.
Marc Vella ne craint pas la fausse note – elle fait partie de la musique, elle fait partie de la vie. Grand communicateur, il emmène ses publics avec passion à la rencontre de la musique que chacun porte en soi et peut exprimer grâce au piano. Lors de cette rencontre avec Marc Vella et son piano, vous recevrez des clés pour harmoniser les fausses notes de votre vie.
Un stage dans lequel vous apprendrez à vous libérer de vos peurs et de vos croyances limitantes. En très peu de temps, des personnes n’ayant jamais fait de musique pourront improviser au piano. Et les musiciens professionnels y trouveront un chemin vers une plus grande liberté d’expression.
Marc Vella est l’auteur du long-seller Éloge de la fausse note.
Il a reçu le 1er prix de Composition au TIM 99 à Rome et à l’ENMP de Paris.
Concepteur de la Caravane amoureuse, il est membre du
Cercle des Sagesses des Traditions ancestrales.
En 2019, il fonde l’École des la fausse note, parrainée par Pierre Richard et Brigitte Lahaie.
Où et Quand ?
Le stage « Rendre belles les fausses notes de la vie » a lieu lors des visites de Marc Vella à Cancale, environ une fois par an.
Pour en savoir plus, vous pouvez :